Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La puce à l'aiguille
25 novembre 2014

Enfin mon plantain ;)

Depuis le temps que j'avais le patron imprimé bien au chaud.........

Mais tellement l'habitude de faire pour les autres, qu'il attendait patiemment que je me décide a l'asembler!

Ce matin ce fût chose faite après 10 min a chercher quel projet faire aujourd'hui: cape de super héros pour les filles? Finir le pantalon de l'homme? Commencer la redingote pour Airsoft d'homme?

Et bien non c'est la T-Shirt Plantain de chez Deer&Do qui a gagné ;)

Encore 10 min pour choisir parmi les différents jersey a dispo et retrouver un acheté il y a un moment (oui je suis comme les bêbettes qui hibernes je fais des réserves ^^) chez Tissusnet.

Bien sur il est perfectible mais pour un essai vite fait j'en suis contente, même voir ravie !!

Bref place aux photos.

DSCF0527

DSCF0529

DSCF0530

DSCF0533

DSCF0538

DSCF0535

 

 

Et sur mes aiguilles pour l'homme un pull en mailles irlandaises modèle 13 catalogue Phildar homme n°60.

Laine Atout toute douce avec dedans de l'alpaga.

Une promesse bien douilette si j'arrive a le finir cette année ;)

 

DSCF0539

DSCF0542

Publicité
Publicité
Commentaires
La puce à l'aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 491
Publicité