Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La puce à l'aiguille
21 novembre 2014

Du nouveau!!

Bon on pourrait croire que je suis inactive en ce moment..mais que nenni !!!

Au contraire, j'ai finis une housse pour l'airsoft de l'homme (mais ce sera dans un autre billet), et j'ai travaillé un peut pour la boutique.

Un gentil virus m'a aussi collé au canapé ce qui m'a permis de me remettre un peu au tricot et de reprendre un ouvrage lâchement délaissé :p

Bref je vous présente (dispo de suite sur la boutique Little Market) la mini collection de Mei Tai/ porte doudou: ici

8 coloris dispo, tous différents, et ils sont accompagnés d'une pochette de rangement (faut dire que ranger ces longes bretelles c'est pas évident et je parle d'expérience )

DSCF0434

DSCF0441

DSCF0447

DSCF0451

DSCF0462

DSCF0467

DSCF0473

DSCF0456

Publicité
Publicité
Commentaires
La puce à l'aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 491
Publicité