Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La puce à l'aiguille
10 septembre 2014

On prévoit l'arrivée du froid!!!!

Et bien oui, ce n'est pas parcequ'il y a un regain de beau temps qu'il faut pour autant oublier l'automne qui arrive!!!!

A côté de ça, cela faisait un moment que j'avais ce coton teeeeellement doux (dans un coloris que j'affectionne tout particulièrement) et que je lui cherchais the modèle adéquat.

Donc quand (au file de mes balades blogesques) je suis retombé sur les explications du modèle "Gris de Lin" je me suis dit ======> c'est celui là!!!!!!!!!!!!!

DSCF9780

Coton mélangé a la fibre d'Aloé vera....un pur bonheur a travailler et à porter!!! Même si pour le moment il fait un peu chaud.

DSCF9782

1 pelote a suffit (pour ma part je l'ai fait moins haut que l'original). Coton trouvé ici

DSCF9783

Petite vue sur les anneaux marqueurs en perle de jade home made ;)

DSCF9784

 

Et voilà finis et prêt a être porté ^^ et oui des fois on attend le froid avec impatience qui lu cru!!!

DSCF9804

Publicité
Publicité
Commentaires
La puce à l'aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 491
Publicité