Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La puce à l'aiguille
11 décembre 2014

Une robe pour noël, s'il vous plait ;)

Pour une fois je ne suis pas en retard (ou presque)!!!

Par contre ne pouvant pas acheter une robe pour le soir de noël j'ai vidé mon placard et sortis une robe que je met très peu a cause du dos treeees échancré.

Du tissu dentelle donné par la grand mère de l'homme et hophophop au travail...

Enfin il a fallu tout de même entièrement la découdre, couper la dentelle, la remonter et faire quelques changements.

En tout cas elle me plait enooormément comme ça, encore plus que le modèle de base.

Je vous laisse me dire si vous appréciez le changement autant que moi ^^

La fameuse robe avant:

DSCF0669

DSCF0670

 

 

 

Et maintenant:

 

DSCF0692

DSCF0693

DSCF0695

DSCF0697

 

Boutons vintage; ça faisait un moment que je leurs cherchait un vêtements pour les mettre en valeurs ^^

DSCF0698

DSCF0712

DSCF0713

DSCF0717

DSCF0719

DSCF0720

 

Qui dit scéance photo dit chat.......forcément..........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La puce à l'aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 491
Publicité