Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La puce à l'aiguille
11 juin 2015

Un peu de neuf dans les boutiques!!!

Et oui c'est pas le tout de créer pour mes minettes mais j'aime autant créer pour les autres!!

Cela fait un bon moment que je voulais faire des portes bébé. En fait ça a commencé à me trotter dans la tête quand j'ai crée mon MeiTai qui à énormément servis à ma mini (et qui sert encore).

Mais c'est un modèle qui demande un grand métrage de tissu et ne pouvant faire un gros investissement j'avais remis l'idée à plus tard.

Puis un jour sa à fait tilt la haut (sisi des fois sa arrive), un jour ou j'étais en retard pour aller chercher la grande à l'école, un jour ou la poussette était dans la voiture....au travail avec l'homme, et ce jour je me suis dit: le MeiTai c'est bien mais il faut tout de même un peu de temps pour le nouer....

Du coup depuis un peu plus d'une semaine je planche sur un porte bébé physiologique, facile à mettre, aà enlever et qui ne prend pas de place. Je voulais aussi travailler le Lin car c'est une matière naturelle que j'adore, (le mien proviens de l'usine de Caëstre qui a fermé ses portes à mon grand regret)

Après avoir sortis mon stock de tissus, cherchée sur le net des anneaux spéciale portage, j'ai réussis a sortir assez de tissus pour en faire 3 qui sont donc dispo a la vente sur la boutique. Toutes les info sont ici===> Boutique

Place aux photos avec ma mini qui a bien voulue ce prêter au jeu (après négociation ;) )

P1020831

P1020841

P1020874

P1020882

P1020890

Je vous ai aussi préparée des lots d'anneaux marqueurs dispo sur la boutique mercerie ===> ici.

Pour rester dans les matières naturelles (pour la plus part car il en faut pour tous les goûts et tous les portes monnaies) que j'aime tant il y a:

-Lapis Lazuli et perles facettés dorés
-Turquoise et apprêts cuivrés
-Pierre de lave et perles argentés
-Turquoise et apprêts bronzes
-Jade blanc et apprêts bronzes
-Howlite smarties et rocaille noires
-Cage a perle et rocailles fuchsia
-Verre verte et apprêts cuivrés
-Verre rose et apprêts bronzes
-Howlite rose et apprêts bronzes
-Lucite acrylique et perles facettés

FotorCreated

FotorCrea2ted

Allez une tite dernière pour la fin parce que j'aaaime  cette photo

P1020878

Publicité
Publicité
Commentaires
La puce à l'aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 491
Publicité