Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La puce à l'aiguille
17 septembre 2014

Une panoplie pour l'homme!

Cela fait un moment que l'homme me dit "tu fais pour tout le monde sauf pour moi"!!

Qu'a cela ne tienne, j'ai commandé du tissu pour lui: du lin et du coton spécial chemise, j'ai trouvé un livre avec les basiques pour homme Casual Wear Homme (dispo ici) et....les vacances sont arrivées donc après lui avoir fait un premier bermuda j'ai un peu laissé tombé le projet c'est pas bien!!!!

Donc je me rattrape et je lui confectionne deux ouvrages au lieu d'un ;) 

Une chemise manches courtes dans un tissu rayé rose, taupe et vert.

DSCF9874

DSCF9875

DSCF9876

DSCF9879

Et le bermuda en lin assortis en coloris naturel.

DSCF9807

Lin de tissus.net ici et coton imprimé pommes chez eurotissus

DSCF9809

DSCF9810

DSCF9873

Et l'ensemble porté bien sur:

DSCF9871

Vous remarquerez, les deux demis-devant ont étés intervertis...pas tellement par mégarde mais plutôt par inattention, je souhaitais un "retour" sur la bande de boutonnage, mais celui-ci est prévu (par le modèle) à l'intérieur...et bien sur je ne m'en suis rendu compte qu'après l'avoir fait!! Pour éviter de défaire et de voir le piquage précédent, j'ai délibérément si-si je vous assure cette hérésie est délibéré :p intervertis les deux panneaux.

Du coup l'homme est tout chamboulé de devoir boutonner a l'envers ha ha!

Allez pour la prochaine je ne ferais pas l'erreur promis.

DSCF9872

Voilà un homme content (même s'il me "reproche" d'avoir intervertis les deux devants!!) qui n'a plus de raisons de ce sentir délaisser!

Enfin tant qu'il ne ce rappel pas que je n'ai pas finis son pull en maille Irlandaise l'hiver dernier.....

Publicité
Publicité
Commentaires
La puce à l'aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 491
Publicité