Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La puce à l'aiguille
15 avril 2015

Quand la grande est invitée!

Et oui il ne s'agit pas de coudre QUE pour la nenette, la bidouille et l'homme!!!!!

Que nenni, quand la grande est invitée à un anniv, il faut ce creuser la tête....Et encore plus quand il s'agit d'un garçon.....Ba oui chez nous les p'tits mecs on connais pas!!!

Du coup on farfouille sur le net, on sort le stock de tissu en gardant bien rangé les imprimés roses/princesses/coeur, et surtout, suurtoouut on cherche une idée originale !!

Bon je n'ai eu que 2 jours (la miss étant absente une partie de la semaine et ayant pour le coup reçus l'invit en retard) pour trouver une idée ou 2 sympa.

J'étais partie sur un sac à dos flash Mac Queen, mais impossible de remettre la main sur le tissu Cars........ Sûrement bien caché dans les tréfonds de l'atelier!!!

Du coup je suis partie, avec l'aide de ma grande, sur un bermuda (on profite du soleil) et un coussin en forme de maison. C'est aussi Aby qui a choisit les boutons et écussons, après tout c'est son copain ;)

J'espere que l'idée plaira, en tout cas je sais que les miennes n'ont jamais trop de coussins pour lire, chahuter, dormir...que sais-je encore.....

P1020038

P1020042

P1020043

P1020044

P1020046

******************************

Bermuda issu du livre "Vêtements faciles filles et garçons" modèle 14.16 Taille 110cm.

Tissus du stock.

Boutons de la mercerie de ma ville.

Publicité
Publicité
Commentaires
La puce à l'aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 491
Publicité