Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La puce à l'aiguille
12 août 2015

Doublons de Cerisier en Fleurs

Étant donné que les filles ont tendance à préférer ce que je fait à l'autre..............normal quoi; j'ai décidée de faire les tenues en doublons, mais d'adapter chaque modèle au "caractère" et aux goûts de chacune.

Ce qui n'est pas toujours évident car déjà au niveau de la morphologie, elles ne ce ressemblent pas et pour les goûts n'en parlons pas.

Mais quand ma maman m'a apportée un "reste" de coton Fifty de chez Bergère de France je savais exactement ce que j'allais en faire!

Et puis sa tombe bien, les deux sont en phase "j'adooore le rose et le violet".

J'avais depuis un moment mis de côté un modèle bien connu sur Ravelry: Cerisier en Fleurs de Sandrine Bianco.

Il ne restait plus qu'à faire, mais aussi à trouver le tissu qui conviendrait à chacune de ces Demoiselles!!!

Au final ce sont elles qui ont choisit, (bon ok pour la mini il a fallu lui souffler un peu car elle aime tout!) et j'adore le résultat, qui en plus est parfait par ces chaleurs.

P1030659

P1030660

P1030661

P1030662

P1030663

P1030665

P1030513

P1030529

P1030577

P1030583

Modèle sur Ravelry: Cerisier en Fleurs. Pour la mini taille 2 ans, et pour la grande empiècement taille 4 ans et robe longueur 6 ans.

Tissu: tissusnet.

Coton Fifty de Bergère de France: un peu plus de 2 pelotes pour les deux robes.

Publicité
Publicité
Commentaires
La puce à l'aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 491
Publicité