Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La puce à l'aiguille
6 septembre 2014

On a jamais assez de sac....

Pour mon premier aticle, je vous présente la dernière créa sortis de ma Mac.

On m'a, il y a peu, demandé de créer un sac ultra personnalisé. Tellement personnalisé qu'il a  même fallu faire un patron pour un sac pas rond, pas carré mais pas rectangle non plus :p

Ni une ni deux, on sort le papier, le crayons...on cogite....et on passe au prototype :)

Un peu d'arrachage de cheveux plus tard (pour cause test de mon nouveau pied de biche teflon pour le simili cuir)  le voilà:

Tissu simili cuir :Tissus Jaurés. Coton rouge étoiles: butinette. Coton gris étoiles: tissusnet.

Simili cuir: Jaurés tissus. Coton étoiles rouges: Butinette. Coton étoiles gris: Tissusnet.

Poche zippé devant et derrière et poche à soufflet sur le côté (ma première dont je suis pas trop mécontente!!)

DSCF9755

 

DSCF9771

 

 

Deux poches plaqués à l'interieur et un grand espace fourre-tout:

DSCF9772

Bon c'est un prototype, donc quelques défauts de montage (l'inconvenient de travailler à "l'aveuglette" c'est que certaines idées arrives un peu tard...)

Mais dans l'ensemble la forme, les motifs me plaisant et correspondent a ce que j'attendait en le dessinant (et c'est déjà pas mal!!!).

Maintenant il va falloir attaquer le modèle définitif qui aura plus de poches....et qui sera dans un esprits rock/tattoo.

Allez une tite dernière pour le plaisir de le voir en "situation".

DSCF9775

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La puce à l'aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 491
Publicité