Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La puce à l'aiguille
18 octobre 2014

Une fois n'est pas coutume!!

Pour ceux qui me connaissent un peu vous savez que je fais rarement des vêtements pour petit mec (ba oui par chez nous ya que des filles!!!) 

Donc pour l'anniversaire d'un copain a ma grande, il a bien fallu trouver des idées pour lui faire un tit cadeau "home made".

Mouimouimoui, ....., mais quoi?????

Pas simple quand toute l'année on pense robe, jupe et tout le tralala!!

Je me suis donc dit "qu'a cela ne tienne on va partir sur un basic dont toute maman a besoin dans la garde robe de son monstre".

C'est donc parti pour un pantalon en toile (bien costaud pour les chutes dans la cour de récrée)  noir avec un petit imprimé dans les poches; Et pour être assortis un polo en maille vert d'eau.

DSCF0055

 

DSCF0070

Poche arrière comme les grands.

DSCF0073

Imprimé rayé dans les poches pour une petite touche de couleur.

DSCF0074

Pantalon du livre "vêtements faciles filles et garçons" .

Et pour allez avec bien sur le petit polo que j'ai adoré faire. Je pense d'ailleurs le refaire pour ma grande ;)

DSCF0077

Désolé pour les plis mais il était plié et emballé lorsque je me suis dit "hiiiiii j'ai pas fait de photos" alors hop hop hop on déballe vite fait!!

DSCF0081

Col en V avec un satané point qui a glissé..... sa énerve !!

DSCF0082

 

DSCF0084

Bon le vert d'eau du tissu ne ressort pas malgré un mitraillage sous tous les angles, dommage.

Merci ma  surfileuse pour ces si jolies finitions ^^

Patron qui proviens lui aussi du livre "vêtements faciles pour filles et garçons".

J'espère que tout ça plaira au p'tit gars verdict dans .......moins d'une heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
La puce à l'aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 491
Publicité