Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La puce à l'aiguille
8 octobre 2014

L'hiver vient....

Je sais pas chez vous, mais ici depuis 3 jours le froid nous est arrivé...et pour de bon cette fois!

Comme ma grande grandis a vu d'oeil et que la taille des vêtements finis par ne plus être extensible, je me suis dit qu'il était grand temps de lui faire 2/3 bricoles.

Et puis la minette me demandait depuis un bon moment de lui faire un vêtements sous la condition: "je préférerais du violet maman".

Ni une ni deux on ressort un coupon de tissu offert par ma maman l'année dernière, un patron de sweat/gilet et au travaille !! Ici réalisé en taille 120cm.

DSCF0015

Modèle S du livre "Basique pour petites filles"  avec des manches longues (ba oui il fait pas chaud on l'a déjà dit^^)

DSCF0017

Bouton pression KAM rose pâle facile et rapide a mettre pour l'école.

DSCF0018

Rajout d'une poche a trésors avec tampon "cage à oiseaux", et bouton en nacre.DSCF0020

Intérieur de la poche coton fraise de chez butinette.

DSCF0022

 

DSCF0033

Rappel du tissu fraise.

DSCF0027

Intérieur du col claudine (que personnellement je trouve trop juste, le prochain je rajouterais quelques cm!)

DSCF0029

Le tissu sweat viens d'un revendeur de tissus bio son site ici.

Pour celui-ci un mélange Coton et Chanvre, treees agréable a travailler et apparemment a porter :)

Un modèle que je referais avec toute fois quelques modifs ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
La puce à l'aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 491
Publicité