Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La puce à l'aiguille
1 juillet 2015

Qui dit fin d'année.....dit cadeaux des Maîtresses ^^

Encore une année scolaire qui ce finit pour ma grande!!! Le temps passe a une vitesse et j'ai bien l'impression qu'il ne veut plus s'arrêter...

Encore une année ou la Maîtresse et les Atsem on étés super, toujours à l'écoute, attentives et bienveillantes!

Encore une année ou on a envies de leurs dire mille mercis.

Et pour marquer cette fin d'année le fameux rituel des cadeaux des maîtresses, vu le temps et l'energie qu'elles accordent à nos loustiques c'est  pas grand chose mais on aime toujours autant  faire ce petit geste ;)

Cette année ma grande étant...plus grande sans rire elle a fait la plus grosse partie du travail (oui j'exploite et j'ai même pas honte) la mini aussi a participé, et maman à fait une bricole.

P1030054

P1030055

P1030165

P1030166

P1030168

P1030169

*********************************************************************

Boite cadeaux à imprimer chez ===> Zü

Boutons papillon du stock pour les noeuds

Boite à décorer de chez Gifi, cabochon de chez Action

Bague fimo faites mains

Étui à stylos/lunette modèle original Ma petite mercerie, re-visité par  Je t'M Créations

**********************************************************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La puce à l'aiguille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 491
Publicité